Les petites annonces d'Inforbasket Forum Index Les petites annonces d'Inforbasket
Publication des petites annonces d'Inforbasket

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

+Annonce retirée+

Post new topic   Reply to topic    Les petites annonces d'Inforbasket Forum Index -> Les petites annonces d'Inforbasket -> Joueur cherche club - Speler zoekt club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pmolabu

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 10/05/2008 14:13:23    Post subject: +Annonce retirée+ Reply with quote

Philippe Molabu, de retour de blessure, j'hésite encore pour la saison prochaine car j'ai été peu utilisé et je ne connais pas notre futur effectif. Ouvert à proposition en Régionale/Landelijke le plus proche de Bruxelles. Stabilité recherchée. GSM: 0485760706 (02 545 8566 - tel bureau).

Fiche Inforbasket: www.inforbasket.be/Fiches/MolabuPhilippe.htm

Last edited by pmolabu on 14/05/2008 22:16:24; edited 1 time in total
Back to top
ericg

Point(s): 7

PostPosted: 10/05/2008 14:37:30    Post subject: Re: Joueur #4, cherche Régionale à (proximité de) Bruxelles Reply with quote

[quote="pmolabu"]Philippe Molabu, de retour de blessure, j'hésite encore pour la saison prochaine car j'ai été peu utilisé et je ne connais pas notre futur effectif. Ouvert à proposition en Régionale/Landelijke le plus proche de Bruxelles. Stabilité recherchée. GSM: 0485760706 (02 545 8566 - tel bureau).

Fiche Inforbasket: www.inforbasket.be/Fiches/MolabuPhilippe.htm[/quote]
bjr suis le coach d andenne je suis tjr a la recherche d 1 pivot d experience nous jouons en p1 moyenne d age de l ekip 22ans nous proposons frais plus primes ou fixe serais tu interessé merci de me repondre negativement ou positivement

Back to top
le lagne

Point(s): 2

PostPosted: 10/05/2008 22:18:28    Post subject: Re: Joueur #4, cherche Régionale à (proximité de) Bruxelles Reply with quote

pmolabu wrote:
Philippe Molabu, de retour de blessure, j'hésite encore pour la saison prochaine car j'ai été peu utilisé et je ne connais pas notre futur effectif. Ouvert à proposition en Régionale/Landelijke le plus proche de Bruxelles. Stabilité recherchée. GSM: 0485760706 (02 545 8566 - tel bureau).

HUM!!!...Faudrait ,peut-être, que tu sois correct avec le club qui t'as accueilli en te faisant confiance malgré ta blessure...A quoi on joue...bonjour le sérieux ??!!...et nous attendons toujours que tu nous fasses signe..!!

Francis Hubaux
Secrétaire- Vice-Pésident et Manager du RPC SCHAERBEEK
0477/253.486

Au cas où t'aurais perdu mes coordonées!!

Back to top
MSN
pmolabu

PostPosted: 11/05/2008 11:47:10    Post subject: Re: Joueur #4, cherche Régionale à (proximité de) Bruxelles Reply with quote

ericg wrote:
pmolabu wrote:

bjr suis le coach d andenne je suis tjr a la recherche d 1 pivot d experience nous jouons en p1 moyenne d age de l ekip 22ans nous proposons frais plus primes ou fixe serais tu interessé merci de me repondre negativement ou positivement

Merci pour votre réponse mais j'essaie d'éviter trop de distance. Donc je ne suis pas intéressé. Bonne chance pour votre prochaine saison

Back to top
le lagne

Point(s): 2

PostPosted: 14/05/2008 10:32:21    Post subject: Re: Joueur #4, cherche Régionale à (proximité de) Bruxelles Reply with quote

le lagne wrote:
pmolabu wrote:

HUM!!!...Faudrait ,peut-être, que tu sois correct avec le club qui t'as accueilli en te faisant confiance malgré ta blessure...A quoi on joue...bonjour le sérieux ??!!...et nous attendons toujours que tu nous fasses signe..!!

Francis Hubaux
Secrétaire- Vice-Pésident et Manager du RPC SCHAERBEEK
0477/253.486

Au cas où t'aurais perdu mes coordonées!!

OK...Le malentendu est dissipé....Merci PHilippe de ta réponse d'hier Okay

Back to top
MSN
pmolabu

PostPosted: 14/05/2008 22:15:21    Post subject: +Annonce retirée+ Reply with quote

Voilà, je ne cherche plus pour la saison prochaine. Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les petites annonces d'Inforbasket Forum Index -> Les petites annonces d'Inforbasket -> Joueur cherche club - Speler zoekt club All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices